Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Leone Duffet

Leone Duffet

Que faire pour éviter les crises d'amour?

pour éviter les souffrance en amour, il faut aimer avec sa tête et non son cœur
pour éviter les crises en amour, il faut se mettre à la place de l'autre, comprendre son côté sensible et véritablement la comprendre EN SAVOIR PLUS >>>




J'aime bien la réponse de zenmaster, je réponds comme lui.
Bonne journée,
fumer des plantes séchées
c'est le printemps la je pense que ce n'est pas inévitable de tomber amoureux, les crises par contre, ça je connais pas ou je n'est pas bien compris.
c'est quoi " les crises d'amour "? ;0)) sois plus précis.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Jaden Smith Facebook Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Jaden Smith Biography, News, Photos, Videos, Movie Reviews, Footage, Quotes | Jaden Smith (bor
  • Resilier abonnement meetic Nos conseils pour suspendre votre profil, vous desinscrire de Meetic ou resilier votre abonnement et les options. Annulez le renouvellement automatiquement simplement et arretez de payer en cas de suspension. Meetic celebre site internet de rencontre
  • Tête de lit rotin june rotin naturel Saudara Un choix unique de Lit rotin disponible dans notre magasin. Codes promo, ventes flash, livraison offerte, trouvez le produit de vos reves a prix reduit !. Tete de lit rotin et cannage SAUDARA COLLECTIONS Pour avoir la tete dans les nuages et passer
  • Jeux et activités à partir de 3 ans Avoir des id?es pour des activit?s avec les 2-3 ans.jeux d'eveil a faire avec enfant : Idees d'activites d'eveil et de jeu a faire avec un enfant de moins de 3 ans. Des 3 ans les possiblites de jeux de votre enfant se sont nettement de
  •  
  • Mon anniversaire..? les amis demain le 2 septembre est mon anniversaire.je feterais mes 22 ans.ne soyez pas mechant en me repondant, je veux juste vous tenir au courant de cette important date parce que je suis happy de communiquer avec vous sur yahoo quest/repon.merci EN SAVOIR
  • Avec l’Espagne et l’Angleterre seulement?Que je sache, personne n'a besoin de l’Allemagne, pis en plus on les aime pas, les Portugais ils servent a rien, quant aux pays de l'est c'est une tragédie pour l'humanité! Ouai ouai j'ai vu Hostel alors je s N'est-il pas temps de créer l’Europe des Trois?
  • Help : Rendez-vous dans quelques temps et. PAS Bavarde du tout!? "Help : Rendez-vous dans quelques temps et. PAS Bavarde du tout!?J'ai un " Petit " ( Ou gros? ) Soucis. Je n'aime pas parler. ( J'ai 16 ans )Je m'explique :Parler , lancer un sujet de conversation , c'est comme si cela me demandait un " effort " part" EN SAVOIR PLUS
  • Que penser des gens qui ont comme sujet de conversations le fric le paraître le matériel (amis famille)? la même chose que ceux qui n'ont comme conversation que leurs mômes clone d'einstein, que leur boulot hyper prenant mais tellement épanouissant, le championnat de baballe au pied, que sais-je encore.les mono-maniaques de la conversation me gonflent@
  • Je ne voudrais pas céder à la tentation des rencontres en prison. mourir idiot tout compte fait, c'est peut-être bien ! mdr! Si je fais 5 ans de prison pour vol d'hélicoptère, mon e-épouse m'attendra-t-elle?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
2 mafiosos.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article