Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Leone Duffet

Leone Duffet

Les filles, si vous avez déjà connu. ?

. une expérience lesbienne en étant foncièrement hétéro, vous l'avez fait:
- par curiosité
- parce que l'autre fille vous a troublée/séduite
- par vengeance envers un mec
- par coup de foudre
- autre.
Merci; EN SAVOIR PLUS >>>




euhhhhh, non, mais je pense que mon homme serait tenté de me voir dans une situation qui ressemble!
Faudra qu'on m'explique comment on peut se "venger d'un mec" en faisant un acte qui a priori nous répugne ou au mieux ne nous attire pas du tout.
non laisse tomber c est pas mon truc ca lesbienne et etc.
Goûte moi,tu verras!!
Tu es bien curieux toi!! ou excité? lol!
#

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • CÉCOA Moule A MENDIANTS Recette de cuisine Marmiton. Pour offrir ou deguster sous le sapin, preparez en un tour de main de delicieux palets en chocolat. Moule polycarbonate - 8 disques mendiant - Elaborez de nouvelles recettes grace aux ustensiles et ingredie
  • Panna Cotta de foie gras Special fetes - Foie gras en panacotta et compotee figue-pomme, une recette de la categorie Entrees. Plus de recette Thermomix? www.espace-recettes.fr. C'est une recette que j'ai trouvé sur Food
  • Régime spécial embonpoint . L'embonpoint est inesthetique et mauvais pour la sante. Avec ce programme astucieux, perdez votre embonpoint rapidement, simplement et durablement !. Spok, Marseille : consultez 30 avis sur Spok, note 3,5 sur 5 sur Tripadvisor et classe #1?127
  • Valve mitrale Une Journee europeenne des maladies des valves cardiaques est inscrite pour la premiere fois dans le calendrier. En France, elle est portee par l'Alliance du c?ur qui voudrait faire connaitre ces. La valve mitrale (ou valve biscupide) est une valve d
  •  
  • Apres une dispute c normal? trouvez vous ca normal qu'un des deux se permette de decouché?
  • Existe -t-il de difference entre amour vrai et veritable amour?Si oui j'aimerais en savoir,merci? "Question amour" EN SAVOIR PLUS
  • Suis je trop impatient ou trop difficile,en ne faisant qu'une requette simple? Je suis célibataire en ce moment,et j'aimerai savoir si c'est trop demander que d'avoir une ptite amie que j'aimerai,sans prise de tete,une femme belle,intelligente et fidèle.Moi j'ai mes qualitées,mes défauts,comme tout à chacun,je ne suis pas un p
  • Aimer ;quelq'un qui sort avec une autre et malgre sa tu sort avec et meme tu couche avec moi cest quoi a lui "jaime mon colegue on sort ensemble et je sais qu'ily a une autre dans sa vie.il me dit que je suis la fille qu'il cherche et aussi il a des probleme avec elle mais il la quitte pas" EN SAVOIR PLUS
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
BIG HAUL SOLDES HIVER 2017│Asos, Zara, New Look, Missguided, H&M..

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article