Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Leone Duffet

Leone Duffet

Comment réagissez vous?

votre ex se pointe à l'improviste pour récupérer son restant d'affaires laissé chez vous et vous prend la tête sur les raisons de son départ alors que vous n'avez rien demandé! EN SAVOIR PLUS >>>




je suis diplomate, alors, je la laisse parler et je me mets la télé lol
Je comprends pas pourquoi les gens s'enervent. S'il ne te derange pas en compagnie d'un autre, ecoute le tranquillement, laisse le s'enflamer tout seul; il se sentira vite tres bete et decidera de lui meme de partir, humilié de s'etre enerve tout seul pendant que tu le regardais l'air depite.
Le calme et l'indifference sont toujours beaucoup plus efficaces que la colere et l'action. (genre jeter ses affaires par la fenetre)
perso moi j'aurai dit casse toi ta rien a faire ici et je t'ai rien demandé.mais en faite ses affaire n'etais que pretexte pour vous voire,essayer de vous dire le pourquoi de son départ pour ainsi voire vos reactions et ptete parler avec vous pour recoller morceau.a mon avis a voyre rupture vous n'avez pas parler et pourtant il le faut pour savoir le pourquoi et etre bien ds sa tete et ne pas reproduire les memes erreurs.
je lui montre ou sont ses affaires sans accorder aucun interet à sa presence
ça veut dire qu'elle reconnait ses torts et réalise que tu es important dans sa vie, c'est une maniere de se justifier en un mot si tu l'aime essai de la pardonné mais si vraiment l'amour est fini entre vous alors ne reagit pas et rester ami si vous le pouvez. j'ai aussi vécu la meme situation l'ex de mon fiancé s'est montré un soir pour reclamé ses effet qu' elle a laissé pendant 1an, elle pensait que l'homme etait toujours célibataire a sa grande surprise elle m'a trouvé et n'a meme pas pris les effets et voudrai partir mais mon fiancé le lui a remi et elle etait tres faché en disant qu'il l'a humil'é devant moi donc c'est le comportement de certaines personnes.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • comment masquer un ami envahissant Meilleure réponse: en fait il faut aller dans les paramètres de confidentialité, et sur le haut de la page, aller dans la partie intitulée "Entrer en contact sur Facebook". En cliquant sur "afficher le para
  • Les 20 meilleures paroles de Dirty Dancing Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Une belle musique "Time of my life" de Bill Medley et Jennifer Warnes, lors de la sc
  • comment perdre du poids sans régime . Regimes draconiens, calcul minutieux des calories, mauvais rapport a l'alimentation. Il n'est jamais trop tard pour changer les choses et pour retablir l'equilibre !. Nous avons parfois beau nous agiter a la salle de sport, nous ne perd
  • L'entrainement de THOR Vous vous demandez où "la Montagne" aka Hafþór Björnsson, le terrifiant combattant de "Game Of Thrones", puise sa force ? De son régime alimentaire fou, qui aurait fait de lui l'homme le p
  • si vous le trouviez minable, genre vous faites de meilleures études que lui, vous n'évoluez plus "dans le même monde". ou est-ce qu'il y a des choses plus importantes que ça à vos yeux?(vous aurez deviné, c'est du vécu. Du coup je me tâte pour savoi Est-ce que vous quitteriez votre mec?
  • un chat (discuter avec ds filles)sur des sites!pas comme nrj ou y en a qui répondent après abandonnentrépondent,peu,et ne répondent pasou sur ls autres sites,ou?c nul,beaucoup d'hommes me répondent sur nrj chat,mais moi je ne répond pasils disent sl Quel est le meilleur moyen de se faire?
  • Sarko est marié, qui lui envie sa nuit de noce? allez allez, faites pas les hypocrites. Carla, elle en fait baver plus d'un! :pppppp
  •  
  •  
  • Quand sait-on qu'on flirt réciproquement? "ça ne veut rien dire" EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Conjuguer \"prendre\" au passé composé 2019

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article